Noticias de actualidad Muebles Orts

Les étrennes britanniques de l'habitat sont fâchées contre la crise

09/07/2010 | INFURMA

Les étrennes du secteur habitat reflètent pendant ce 2010 au Royaume-Uni la situation délicate qui traverse toujours le secteur dans le pays et aussi internationalement.

C'était déjà une nouvelle l'annulation des étrennes Bathroom and Kitchen Expo et le Design Prime. S'est joint à elles maintenant aux étrennes London Furniture Show et le National Floor le Show.

Dans le cas du London Furniture Show, le manque conformément aux exposants principaux a été la raison principale que les organisateurs ont affirmé pour expliquer la décision. Le communiqué émis par les organisateurs, Insight Exhibitions, il rappelle la situation délicate que toujours les entreprises du secteur traversent au Royaume-Uni après la période de récession subie dans le pays.

D'un autre côté, la compagnie britannique UBM, une organisatrice du National Floor Show, a annoncé la décision d'ajourner la célébration du la même, qui il allait avoir lieu durant le septembre suivant, pour retrouver à l'intérieur de la foire Interiors en janvier. Cette foire a est célébrée pendant les 18 dernières années et réunit des exposants de toute espèce de matériels pour les sols (des moquettes, des tapis, des carreaux, laminés, des vinyles) ainsi que des produits d'entretien, des outils et des accessoires. Interiors est pour sa part la plus grande foire du Royaume-Uni pour les industries du meuble, d'illumination et d'autres accessoires de décoration. Selon les porte-parole de la foire, de la situation économique et les préférences de l'industrie ils recommandaient cette unification, avec laquelle on réussit à compléter les deux étrennes et la participation du secteur est facilitée dans la même après les avoir hébergées sous le même toit et dans les mêmes dates.

Ainsi, après ces changements, la proche édition de National Floor Show aura lieu du 23 janvier au 26 janvier 2011 dans l'enceinte de la foire NEC de la ville anglaise de Birmingham. Des fontaines officielles ont informé que les exposants qui avaient sa participation confirmée ont été déjà informés et, pour le moment, des annulations ne se sont pas produites.