Noticias de actualidad Muebles Orts

Entreprises échangent dans les dernières progressions dans des technologies pour des meubles

05/07/2010 | Noticias Hábitat

TECNOMUEBLE 2010 réveille un grand intérêt entre les entrepreneurs du secteur, en arrivant plus de 180 participants.

Le Centre Technologique du Meuble et la Madère (CETEM), est le siège de TECNOMUEBLE 2010, le plus grand évènement de transfert de technologie pour le secteur du Meuble en Espagne, qui est réalisé aujourd'hui dans Yecla avec l'objectif de montrer les innovations technologiques les plus de pointe au monde de l'entreprise.

De la sorte, trente-cinq entreprises du secteur se sont approchées jusqu'aux installations de CETEM pour permettre de connaître ce qu'ils font en ce qui concerne des déroulements technologiques il se rapporte, de quels quinze ont une présence à la Foire que l'on a installée dans la propre enceinte du Centre Technologique.

Il faut détacher aussi le nombre les accréditations pour cet évènement que ce sont plus de 180, ainsi que différentes provenances des participants qui arrivent depuis le Pays basque, la Catalogne, Valence ou Madrid, entre les autres, ce qui indique le grand intérêt réveillé par TECNOMUEBLE 2010.

TECNOMUEBLE est structuré dans trois grandes parties, comme c'est une foire technologique où les dernières nouveautés se présenteront en matière d'une innovation pour le secteur, qui inclut des démonstrations pour les visiteurs sur les champs de nanotechnologie, d'artificielle vision, de technologie RFID ou robótica, entre les autres. Aussi un fossé avec un symposium sur des innovations technologiques, où les spécialistes transmettront la connaissance et l'utilisation de la même. Et, finalement, une rencontre est prévue entre les fournisseurs de nouveautés technologiques et d'entreprises intéressées à les acquérir.

Donc, durant les deux jours de sa durée, TECNOMUEBLE sera la scène idéale pour connaître des matériels innovateurs, des systèmes de reconnaissance de fautes, pour connaître le dernier dans un étiquetage de produits, ou dans les véhicules non ventrus qui traitent des magasins.

L'évènement permettra au visiteur de connaître les possibilités des améliorations que ces innovations peuvent apporter aux entreprises, étant consolidé comme un rendez-vous obligé pour tous ces technologues, des entrepreneurs, des dessinateurs et des fournisseurs liés au secteur du meuble qui désirent accéder aux technologies les plus innovatrices.

www.noticiashabitat.com