Sonríe,... estás en Orts

04/08/2012 | Dpto. Comunicación

 

Idees_02_Sonrie_Dormitorios_Juveniles_Muebles_Orts

Idees_02_Sonrie_Dormitorios_Juveniles_Muebles_Orts

Muebles Orts lance son catalogue le plus novateur avec un plus large éventail de produits, 42 couleurs pouvant être combinées, de nouvelles textures et la possibilité d’incorporer du papier décoratif sur les façades des meubles.

S’adaptant aux nouveaux foyers, aux nouveaux goûts et habitudes d’achat des consommateurs et avec un large éventail de compositions et solutions pour l’habitat actuel, Muebles Orts présente sur le marché son nouveau catalogue ‘Souris’. Un véritable vent d’optimisme et positivisme où la société d’Alicante fait un pas en avant dans sa position comme l’une des marques de référence pour l’habitat le plus actuel avec un produit très ajusté à la demande réelle du marché.

Qu’offre à nouveau ce catalogue ? Sans aucun doute, sa troublante connexion avec le marché. À travers un amusant support conçu par le studio d’Alicante ‘I am I Can’, le catalogue ‘Souris’ propose un large éventail de solutions en chambres pour toute la famille vu qu’il se compose de quatre gammes : enfants et bébé ; jeunes ; junior ; et senior.

 

Il n’y a pas de couleurs de base. Tout est combinable !

Lignes dynamiques à travers un aspect très contemporain, et surtout, la possibilité d’une infinité de combinaisons. De fait, Muebles Orts a révolutionné le marché avec un pari risqué en annulant les couleurs de base et lançant avec ce catalogue la possibilité de combiner une gamme allant jusqu’à 42 couleurs qui vont depuis des gris ou cendre jusqu’à des marrons, bois et des couleurs osées comme le fuchsia.

Mais les nouveautés ne terminent pas ici. ‘Souris’, propose en outre l’usage dans ses compositions d’une nouvelle texture, dénommée ‘Katmandu’, qui révolutionne les sensations tactiles en étant une fantaisie qui simule la trame naturelle du bois. Elle poursuit dans ce sens, les tendances les plus actuelles visant à reproduire la qualité, le naturel et la simplicité d’un matériau éternel tel que le bois.

 

Le monde du ‘wallpaper’ dans le mobilier

Muebles Orts, en outre, cache également une autre grande surprise. Parmi les possibilités du catalogue ‘Souris’ se trouve également la possibilité que les façades puissent être revêtues de papier décoratif, exactement le même qui est tant à la mode dans les foyers et qui marque un véritable ‘revival’ de cet élément comme furieuse tendance. Orts propose, dans ce sens, jusqu’à 20 designs différents de papier à incorporer à une collection novatrice comme il y en a peu et qui a surpris le marché.